Réduire vos douleurs lombaires, dorsales & cervicales

Publié par SEO510017 le

Vous voulez réduire vos douleurs lombaires, dorsales et cervicales par des étirements simples et efficaces, accompagnés de massages en cas de :

  • Hernie discale
  • Lumbago / Lombalgie
  • Hyper lordose
  • Sciatique / Cruralgie 
  • Canal lombaire étroit
  • Scoliose
  • Contracture musculaire
  • Spondylolisthésis…

Dans le cas du mal de dos, la réflexologie permet, par des points de digipression, de relâcher les tensions musculaires dont les déséquilibres peuvent entraver l’innervation et la circulation sanguine. Elle participe à la relaxation des muscles, ligaments et tendons et à la réduction du risque de fatigue et ainsi de blessure.

Il est indispensable de solliciter l’équilibre naturel de notre corps afin de rétablir l’homéostasie pour pérenniser ces effets : rendre au corps le REFLEXE de s’auto-réguler !

Colonne lombaire avant utilisation du SIPHO

La méthode SIPHO, est un concept mécanique, simple, naturel, efficace et sans danger également, qui s’adresse à ceux dont la problématique de mal de dos est de type mécanique. Qu’il résulte d’une prédisposition, par exemple, une cambrure trop accentuée, ou de la répétition d’efforts traumatisants tels les levers de charge dans des positions inadaptées, ou encore de postures inadéquates comme les stations debout ou assises prolongées. Mais aussi à ceux qui n’entrent pas dans cette catégorie car cela relève d’une autre pathologie (tumorale, infectieuse, etc…) et nécessitera un traitement spécifique. Il est donc important que toute personne souffrant du dos consulte dans un premier temps son médecin ou un spécialiste dans ce dernier cas.

Colonne lombaire pendant l’utilisation du SIPHO

La méthode SIPHO® combinée à la réflexologie peut donc être bénéfique pour des personnes qui souffrent et qui veulent rééduquer leur dos, mais l’on comprend bien qu’il sera encore plus important d’utiliser le SIPHO en préventif pour vieillir avec un dos en bonne santé.

Réflex’Oxygène met à disposition son savoir-faire dans ces 2 méthodes, en les combinant, afin de vous apporter une solution complète et pérenne pour votre mieux-être.

Vous pouvez trouver également la table SIPHO® à votre disposition au sein de la salle de Jèr’Ta Forme, pour détendre ou remuscler en douceur et sans douleurs.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : https://reflex-oxygene.bybr.app/

(sources : www.sipho.fr)

Catégories : Par défaut